Foire Aux Questions

Au Drive à part, nous voulons que vous puissiez faire toutes vos courses, de manière éco-responsable, et le plus simplement possible.
C’est pourquoi nous veillons à répondre à tous les besoins du quotidien, ou presque !

Pour chaque produit et pour chaque besoin, nous recherchons ce que nous appelons « la zone de bon sens » :
Locale dès lors que cela est possible,
En agriculture biologique ou raisonnée,
En vrac dès le début de la chaine de production
– En veillant toujours à vous proposer les produits aux prix les plus justes !

Chacun de nos choix est longuement réfléchi (et débattu !) pour vous proposer la meilleure solution !

Au Drive à part, il existe trois types de produits :

  • Les produits conditionnés par le Drive à part (en bocaux et en sac de tissus).
    Nous vous offrons 10 centimes par bocal rapporté. Cela prend la forme d’un code promo par tranche de 2 euros. Nous vous l’envoyons par mail et vous n’avez qu’à le rentrer sur la page panier, juste avant de valider la commande !
  • Les produits consignés directement par le producteur.
    Nous les récupérons et les renvoyons au producteur. Nous n’offrons pas de réduction pour ces bocaux mais nous vous invitons à nous les ramener !
  • Les produits conditionnés dans des bocaux en verre non consignés.
    Nous vous invitons de tout cœur à les recycler !

Malheureusement, autant pour des raisons pratiques que réglementaires, nous ne pouvons pas vous proposer de faire vos courses directement dans notre local. Toutes vos commandes doivent être faites par l’intermédiaire du site internet !

De plus, nous conditionnons les produits en avance et sur place. Il n’est donc pas possible de faire vos courses avec vos propres contenants !

Aujourd’hui, nous proposons deux modes de paiement :

  • Par carte bleue
  • Par virement depuis votre compte Paypal

A l’accueil de notre local, au coeur de la zone d’Epinay !
172 allée des Caillotières 69400 Gleizé

Il vous suffit de venir à l’heure et la date de vous avez choisi au moment de votre commande sur notre site.

Oups… Toutes nos excuses…
Appelez-nous ou envoyez-nous un mail pour régler tout ça au plus vite !

Une autre question ?

Contactez-nous par mail à contact@ledriveapart.fr, ou sur nos réseaux sociaux, ou encore par téléphone !